RDC : Mazembe, les excuses de tandi mwape.

Image d’illustration

Revenus à la raison, l’international Zambien Tandi Mwape a dans une lettre présenté ses excuses à son club du TP Mazembe et tout son comité ce jeu 19 mai.

Ces dernières sont les fruits de l’agissement du défenseur zambien lors du match RS Berkane, TP Mazembe qui a privé la finale de la coupe de la CAF au TP Mazembe, match au cours duquel il a eu une attitude très négative.

Dans sa lettre d’excuses rédigée en anglais, le Zambien Tandi MWAPE, reconnais avoir pausé un acte insensé: A vous, Président Moïse KATUMBI, au Comité Sportif, au Staff Technique, aux joueurs et aux supporters, je présente mes profondes excuses pour mon attitude honteuse d’avoir enlevé le maillot du TPM et de l’avoir jeté à terre. C’était un acte insensé que je regrette vraiment. Mon geste de jeter le maillot du TPM, club dont je suis fier, est inexcusable. Peut-on lire dans la lettre.

Le TP Mazembe ne jouera pas la finale de la coupe de la CAF après sa défaite à Berkane (4-1), mais pourra reprendre le championnat national dont il est leader au classement avec 45 points.

Publié par Jacquessophia

Jacques Tshitokota est journaliste de formation

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer