
Vidiye Tshimanga a été destitué de la tête du daring club motema pempe par le Conseil d’Administration des immaculés de Kinshasa. Le C.A n’a pas tremblé pour annoncer officiellement le départ définitif de son président de coordination, Vidiye Tshimanga.
cette décision de cessation de la gestion courante par le président de la coordination démissionnaire Vidiye Tshimanga a été prise, conformément à l’article 23 des statuts du Club par le dit conseil d’administration.
Le conseil d’administration du club Vert et Blanc de la capitale RD Congolaise, accuse en tort son Vidiye Tshimanga de plusieurs blasphème notamment, l’installation des comités sectionnaires du club, le 08 et 12 avril dernier, en violation flagrante de l’article 18 des statuts de l’équipe.
le Conseil d’Administration (CA) a décidé, Conformément à l’article 22 Alinéa 1 de mettre en place une commission spéciale chargée de gérer le club, jusqu’à l’installation des nouveaux membres issus d’élections que le conseil d’administration organisera sous la présidence des structures sportives compétentes.