C2 CAF : Mazembe en quart des finales après son nul face à Otoho.

Les fans du TP Mazembe

Le TP Mazembe a validé son ticket en quart des finales en coupe de la CAF après un match nul en déplacement devant As Otoho dimanche dernier. (2-2)

En effet, les noirs et blancs de Lubumbashi joués As Otoho du Congo Brazzaville au stade de Martyrs de Kinshasa en marge de la 5e journée des phases de poules. Philippe Kinzumbi a ouvert le score et marqué l’unique but du premier acte à la 35e (1-0). Après la pause, Nkaya a Rémi le deux équipes à égalités à la 66e, Puis Koffi Kouame à la 83e a redonné l’avantage aux corbeaux avant que les Brazzavillois ne reviennent 4 minutes après par le truchement de Okouri ( 2-2).

Le score nul de (2-2) a fait les affaires des protéges Moïse Katumbi qui fillent en quart des finales avant la dernière journée du groupe C face à Al marsy à Lubumbashi et cela peut importe le résultat du match TP Mazembe vs Al Masry.

Il sied de noté la victoire des Égyptiens face aux camerounais de Coton sport (2-0). Au classement partiel, Al Masry trône en tête avec 10 ponts suivi de Mazembe avec 8 points et Otoho 5 points à 2 points de Coton sport qui en compte 3.

Publié par Jacquessophia

Jacques Tshitokota est journaliste de formation

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer