Christopher Nkunku appelé à l’équipe de France.

Christopher Nkunku

Christopher Nkunku a été appelé pour la première fois en équipe de France par le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps ce jeudi 17 mars 2022.

Auteur des bonnes performances en Allemagne et en coupes d’Europe, L’attaquant de Leipzig, formé au PSG n’a pas échappé à l’oeil du sélectionneur des tricolores pour le deux matchs des Bleus, contre la Côte d’Ivoire le 25 mars à Marseille et l’Afrique du Sud le 29 mars à Villeneuve d’Ascq, en matches de préparation pour la Coupe du monde 2022.

« Déjà la saison dernière, et cette saison régulièrement, en termes de contenu et d’efficacité, il a eu de très, très bonnes statistiques pour les buts et les passes décisives, a rappelé Didier Deschamps.

L’espoirs d’avoir Christopher Nkunku chez les Léopards, il a sans doute pris fin ce 17 mars 2022 après l’annonce des joueurs convoqués par Didier Deschamps pour le deux matchs.

Christopher Alan Nkunku a quitté le PSG en 2019 pour le RB Leipzig, avec succès. Cette saison, il a pris une nouvelle dimension avec 26 buts en 38 rencontres toutes compétitions confondues, dont 8 en coupes d’Europe (Ligue des champions, Ligue Europa).

Le joueur d’origine congolaise va faire face à une concurrence féroce pour avec les incontournables Antoine Griezmann, Karim Benzema et Kylian Mbappé.

Publié par Jacquessophia

Jacques Tshitokota est journaliste de formation

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer