
Le Tout Puissant Mazembe a arraché un nul précieux face au Coton sports de Garoua en toute fin de rencontre grâce au milieu de terrain Kevin Mondeko le dimanche dernier au Cameroun.
les corbeaux de Lubumbashi ont été sauvés de justesse par Kevin Mondeko qui a marqué pour permettre à Mazembe de revenir au score de deux buts partout. Dans un match comptant pour la 4ème journée des phases de poules en coupe de la CAF, Souaibou Marou a ouvert le score pour Coton sport à la 15e. Jephte kitambala a égalisé pour Mazembe à la 44e coupant de la tête le centre de Mercey Ngimbi au deuxième poteau (1-1) à la mi-temps.
En seconde mi-temps, la défense de Mazembe va craquer à la pression des locaux, à la 67e godé Masengo marque contre son camp mettant ainsi en difficulté les corbeaux. Alors que la victoire se dessinée côté camerounais, Kevin Mondeko va remettre le deux équipes à égalité parfait à quelque seconde de la fin du temps additionnel en marquant le deuxième but congolais à la 95e (2-2).
Le nul de deux buts partout renvoie Mazembe à la 2e place avec 7 points derrière Al Masry avant et reste avec deux rencontres à disputer à Kinshasa contre As Otoho du Congo Brazzaville et Al Masry dans son temple de Kamalondo pour clôturer la phase des groupes de la C2 CAF.