
Le football club Nantes s’est largement imposé face au Paris Saint-Germain à la maison samedi 19 février pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 (3-1)
Le 22 acteurs nous ont offert un spectacle hors du commun ponctué par trois buts en première mi-temps à l’avantage des Canaris qui ont brutalement accueillis le vainqueur du Real Madrid le mardi dernier en ligue des Champions de l’UEFA.
L’ouverture de score est signé Kolo Muani à la 4e minute, Alors qu’Alban Laffont réalisait des miracles dans sa cage, Quentin Merlin envoyait un missile dans la lucarne de Navas. 2-0 pour Nantes après seulement 16 minutes de jeu, comme si celà ne suffisait pas, Ludovic Blas inscrit le troisième but de Nantes sur penalty (3-0) à la mi-temps, le stade de la Beaujoire est en ébullition.
Au retour des vestiaires, le PSG montre une autre face aux nantais jusqu’à avoir la réduction grâce au Brésilien Neymar (3-1), On se disait alors que le PSG pouvait revenir. Surtout quand Mikaël Lesage désignait le point de penalty quelques minutes plus tard pour Paris, après qu’Appiah a accroché Mbappé dans les 16 m 50, malheureusement l’attaquant brésilien voit son tire est arrêté par Laffont.
le capitaine nantais a réussi l’exploit de sortir cinq face-à-face et un penalty de Neymar. Avant, il s’était déjà interposé face au Brésilien, Messi, Mbappé, Gueye et Bernat. Grâce à cette grosse performance du gardien nantais, le FC Nantes s’impose devant le PSG (3-1).