LINAFOOT RDC : US Panda s’impose devant Dauphin noir à likasi.

Us panda B52

L’union sportive Panda B52 se défait de l’as dauphin noir de goma par la note d’un but à zéro (1-0) au stade kikula à likasi dans l’après midi du mardi 15 février 2022.

En marge de la poursuite normal de la 27è linafoot dans sa phase aller, les bombardiers de likasi en confiance après leur victoire la semaine dernière à Kolwezi devant les kamocases de Simba, ont dictés la loi aux gomatratiens grâce au but d’Abel nyembo à la 87è minute de jeu qui offre la victoire à l’Union sportive Panda B52.

En effet le 45 première minute était sous contrôle des hommes de Cirongozi qui réussissent à endormir Panda mais sans pour autant être plus réalistes devant le but de Idriss Masengo jusqu’à la pause (0-0). Alors que le nul match se dessiner après la pause jusqu’à 87è quand Abel nyembo trouvé le chemin de but pour les siens. L’unique but restera gravé jusqu’à la fin du match. (1-0)

Panda s’impose à nouveau et lance un SOS à Sanga balende, de son côté Dauphin noir est attendu à kolwezi où il sera reçu par Blessing FC le week end prochain.

Publié par Jacquessophia

Jacques Tshitokota est journaliste de formation

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer