C2 CAF : Florent Ibenge et RS Berkane écrase l’US Gendarmerie Nationale.

Florent Ibenge et son capitaine

Le technicien congolais jean-florent Ibenge et le Club marocain Renaissance sportif de Berkane ont marchés sur l’équipe niegrienne l’US Gendarmerie Nationale dimanche dernier en l’infligeant 5-3 score finale.

dans le cadre de la première journée de la phase des poules en C2 CAF, le doublé de Maad Fakak a permis à son équipe de mener par deux but en l’espace de deux minutes (18e, 20e), avant que Sharqi Bahri n’ajoute le troisième but à la 25e minute, trois à zéro score à la pause.

Après la pause, les niegeriens ont réduits l’écart grâce aux buts de Victorien Adebayor (49e) et Hassan Seidou Boubacar (52e), mécontent de la réduction les hommes de Florent Ibenge s’appuient sur Shadrac Lokobe et Elaraby Nagy pour sécuriser le score aux 65e et 68e minutes. Le champion du Niger a inscrit le troisième but par Adebayor à la 81e minute ainsi ramener le score à 5-3.

Le seul représentant marocain, la RS Berkane prend ainsi la tête de la poule D avec une meilleure différence de but que les Tanzaniens de Simba, vainqueurs des Ivoiriens de l’ASEC Mimosas (3-1).

Publié par Jacquessophia

Jacques Tshitokota est journaliste de formation

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer