C2 CAF : Mazembe se défait de l’AS Otoho et prend la tête de la poule C

TP Mazembe

Le TP Mazembe s’est imposé face à l’AS Otoho du Congo Brazzaville grâce à un but sur coup-franc de Richard Emmanuel N’joh ce dimanche au stade Mazembe à Lubumbashi.

L’ancien sociétaire du CS Don Bosco et de l’AC Rangers, Richard Emmanuel N’JOH, a fait la différence à la 37ème minute, le coup-franc à ras de gazon du camerounais, Emmanuel N’JOH est imparable pour le gardien Brazzavillois qui ne constate le dégât, un zéro (1-0) score à la mi-temps.

Au retour de la mi-temps, l’AS Otoho sera très agressif à la chercher du but égalisateur sans succès au finish, Les hommes de Français Dumas seront dominés surtout dans le dernier quart d’heure. les huit emplacements effectués par le deux Coach (4 du côté Mazembe et 4 autres pour l’as Otoho), ne va rien changer au marquoir, le score d’un but à zéro (1-0) restera gravé jusqu’au dernier coup de sifflet de l’arbitre malien.

Grâce à cette victoire, les corbeaux de Lubumbashi prennent la tête de la poule C après le nul match en coton sport de Garoua et Al Masry.

Publié par Jacquessophia

Jacques Tshitokota est journaliste de formation

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer